Chevaliers de Zamalia Forum Index Chevaliers de Zamalia
Forum des Chevaliers de Zamalia sur le royaume Krasus

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recettes a venir a la 2.3

Post new topic   Reply to topic    Chevaliers de Zamalia Forum Index -> Les métiers -> Travail du cuir
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mervar

PostPosted: Sat 3 Nov - 15:24 (2007)    Post subject: recettes a venir a la 2.3 Reply with quote

pour permettre au TDC de up + facilement vers le 375, de nouvelles recettes vont sortir a la 2.3.
carquois 20 places et sac de TDC 20 places il me semble et d'autres encore.
etant 375 Embarassed , je pourrais le jour meme vous crafter tous ca quelque soit le niveau requis (avis aux chasseurs surtout).
j'ai pas de lien pour les compo. a cette heure mais préparez vos terres primo et cuir granuleux car il en faudra forcément.
j'ai un peu de stock de cuir grace a mes quetes journalieres mais pas 15 tonnes donc .......

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Nov - 15:24 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mervar

PostPosted: Wed 2 Jan - 21:26 (2008)    Post subject: recettes a venir a la 2.3 Reply with quote

dispo depuis peu (hier) :
- le renfort de jambe (50pa/12crit) j'ai des neants d'avance (4 a cette heure) et du cuir. fournissez tt de meme les 8 airs primo (sic!) et 4 ecailles de cobra (re-sic!)
- et toujours le renfort de jambe (40end/12agi). 16 cuirs de sabot fourchu et 8 terres primo a fournir
- et pour les chamy (ou chassou) qui aiment farmer :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=29512

Back to top
Myghty

PostPosted: Thu 3 Jan - 13:21 (2008)    Post subject: recettes a venir a la 2.3 Reply with quote

Ok mervar je te réserve un 50 PA + 12 cc pour mon wawa qui arrive le 4 février^^ si tu peut gardé un néant for me je te filerai les compo

Et Vlan jle fout mon épée dans l' bide

Back to top
mervar

PostPosted: Thu 3 Jan - 13:25 (2008)    Post subject: recettes a venir a la 2.3 Reply with quote

pas de prob. , j'entretiens mon stock de néant au gré des heroiques

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:24 (2019)    Post subject: recettes a venir a la 2.3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chevaliers de Zamalia Forum Index -> Les métiers -> Travail du cuir All times are GMT + 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.