Chevaliers de Zamalia Forum Index Chevaliers de Zamalia
Forum des Chevaliers de Zamalia sur le royaume Krasus

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OMEN post 2.4

Post new topic   Reply to topic    Chevaliers de Zamalia Forum Index -> Quartier général des chevaliers -> Add on -> Indispensable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leapaladin

PostPosted: Thu 3 Apr - 14:22 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

Hello,

Il semblerait que la dernière version d'OMEN soit desormais la 67752.
Disponible ici: http://wow.curse.fr/downloads/details/9101/download/49343/
Que tout le monde installe celle ci (surtout les tanks!) en esperant qu'elle fonctionnera mieux que les precedentes, sinon un retour KTM s'imposera!

Lea.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 3 Apr - 14:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
frantico

PostPosted: Thu 3 Apr - 15:02 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

un addon fabuleux et incontournable : Matrix ...il remet tout en place automatiquement.

Back to top
mervar

PostPosted: Thu 3 Apr - 15:11 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

sauf omen , bug d'enfer encore hier soir et pas que pour moi

Back to top
Sechs

PostPosted: Fri 4 Apr - 07:53 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

bouuu omen useless !! jouez dans la confiance envers vos tanks ya que ca de vrai !! (vaniiiish powa xD)
sinon franti m'a l'air bien pratique ton addon, jvais devoir test ca des que je serai chez moi

Back to top
Manapany

PostPosted: Fri 4 Apr - 10:34 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

j'espère qu'il vont arrêter un peu leur bordel d'update de version d'omen sans fin et stabiliser à la 67752 parce que perso celle la c la 4ieme que j'essaie depuis la 2.4

Back to top

PostPosted: Mon 7 Apr - 21:05 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

Omen a encore été up a la version 68 et quelque ;p ça n'arretera jamais cette histoire

Back to top

PostPosted: Tue 8 Apr - 02:02 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

perso j'en suis à la 68250.4

ça n'en finit pas et tjs pas retrouvé MON Omen Sad

Back to top
Leapaladin

PostPosted: Tue 8 Apr - 18:06 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

J'ai installé wow matrix, top ce truc, plus besoin de rechercher la 5862535eme update d'OMEN ou big wigs il fait tout pour vous, ça prend 3 sec avant de lancer wow et hop le tour est joué.

Back to top
garandar

PostPosted: Tue 8 Apr - 18:08 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

vi je l'ai aussi, mais il n'empêche qu'il fait du coup des mises à jour toutes les 15mn puisque Omen change de version ttes les 15 mn, ça change rien au pb, juste ça se fait automatiquement. s'déjà pô mal Smile

Back to top
fabj

PostPosted: Wed 9 Apr - 14:33 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

mais lol vous pouver metre un lien pour wow matrix :p ??

Back to top
MSN
Leapaladin

PostPosted: Wed 9 Apr - 15:07 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

http://www.wowmatrix.com/download/

En anglais.

Back to top
Sechs

PostPosted: Fri 11 Apr - 08:57 (2008)    Post subject: OMEN post 2.4 Reply with quote

tss lea y m'a foutu le bordel ton truc... jlai lance, il a voulu me mettre a jour decursive et xperl, du coup les 2 ont bugg j'ai du les redl moi meme et les reinstal... et omen c'est de la merde c impossible d'avoir une version a jour j'ai abandonne lol ><

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:58 (2019)    Post subject: OMEN post 2.4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chevaliers de Zamalia Forum Index -> Quartier général des chevaliers -> Add on -> Indispensable All times are GMT + 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.