Chevaliers de Zamalia Forum Index Chevaliers de Zamalia
Forum des Chevaliers de Zamalia sur le royaume Krasus

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Départ de Lea

Post new topic   Reply to topic    Chevaliers de Zamalia Forum Index -> Quartier général des chevaliers -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leapaladin

PostPosted: Tue 15 Apr - 02:30 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

Bon ben voilà, comme vous vous en doutiez depuis quelques temps, je quitte Zamalia, ça me fait d'ailleurs tout bizarre de l'ecrire.
Je laisse ma voleuse dans la guilde afin de pouvoir revenir vous voir quand même.
Petite mention spéciale pour la gnomette reine de la bolt, mes 2 nains preferés, le chasseur muet mais pas manchot, un fufu stripteaser à ses heures, un autre obsédé du kikimeter et de ma porshe, un dernier obsédé par la plaque et qui re-roll tank, les filles de la banque, le demo imitateur de Murloc, la chouette râleuse, un mage / prêtre d'un calme olympien mais toujours equipé d'un sac à m... et enfin Waren (t'es pas si gros en fait^^) t'es un mec adorable. J'ai passé de très bons moments avec vous tous et vous allez me manquer, donc ne vous etonnez pas si je squatte encore un peu le fofo.
Bonne continuation à tous.

Lea.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Apr - 02:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
memepaspeur

PostPosted: Tue 15 Apr - 04:42 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

tu vas nous manquer...

Back to top
Sechs

PostPosted: Tue 15 Apr - 05:42 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

tu vas ouuuuu ?
tu fais quoaaaaa ?

/mode concierge ON

Back to top
akilou

PostPosted: Tue 15 Apr - 08:05 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

kikoo léa

je comprend tt a fait que tu es envie d avancer ds ce jeu , ms bon ca va faire trop bizarre Sad j espere ke tu vas continuer a healé comme une malade et si tu t ennuie je veut bien encore te servir de cobayé ^^

gros bisous

a bientot

Back to top
MSN
Manapany

PostPosted: Tue 15 Apr - 09:58 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

Aujourd'hui je prend ma planche de surf et je go déposer un bouquet de fleur dans les vagues en ton honneur et en l'honneur de Franti !
Bon ok d'une vous êtes encore vivants et de deux je n'ai pas de planche de surf !

M'enfin bon, tu vas me manquer Léa Wink

Ou vas-tu finalement ?

Back to top

PostPosted: Tue 15 Apr - 11:46 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

tu vas bcp nous manquer et bonne continuation
a tres bientot
biz

Back to top
Knût

PostPosted: Tue 15 Apr - 12:04 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

Bye'cha Léa, bonne continuation !

Que le grand RoXx soit avec toi !

- Réunionnais un jour, Réunionnais toujours ! -

Back to top
Llywelyn

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:16 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

Gné? J'vois que tu as oublié un paladin qui roooooxxxx sa race dans ton post Very Happy
Grosses bises, tu as été une des personnes que j'ai le plus appréciées dans la guilde Wink
Zoubiiiii

Back to top
Leapaladin

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:19 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

Merci à tous pour vos messages. Je vais chez Maléfices avec Franti et rejoindre Isma.

Back to top
Sombrefléche

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:31 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

Ben ça alors je m'atendais a toutes les guildes mais pas celle la !
Bonne chance

Back to top
MSN
Aranwe

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:33 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

Bonne continuation a toi a bientot Sad

Back to top
MSN Skype
Piko

PostPosted: Tue 15 Apr - 17:06 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

Coucou léa, ton départ n'empechera pas à ce que je sois toujours partant pour rater un sap en hero, ou montrer mon petit bidon^^, Bonne continuation.

Back to top
fabj

PostPosted: Tue 15 Apr - 23:22 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

ouinnn ma tata est parti sniff, bah j'en trouvai un autre ><
bah bonne continuation ^^tu vas nous manquer

Back to top
MSN
feg

PostPosted: Wed 16 Apr - 14:21 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

snif a pu maman lea snif . Bonne continuation Ps Fabj ta tata lea n'est pa remplasable ^^
Exclamation

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
arnsarltoth

PostPosted: Mon 28 Apr - 17:30 (2008)    Post subject: Départ de Lea Reply with quote

salu la guilde

je suis triste de tout ces depart meme si je suis absent je regarde de temps en temps ce qui se passe sur le fofo.

lea et aki etais pour moi des menbres important de cette guilde .

je passerai bientot sur le serveur vous voir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:14 (2019)    Post subject: Départ de Lea

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Chevaliers de Zamalia Forum Index -> Quartier général des chevaliers -> Annonces All times are GMT + 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.