Chevaliers de Zamalia Index du Forum Chevaliers de Zamalia
Forum des Chevaliers de Zamalia sur le royaume Krasus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

montrez votre interface
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de Zamalia Index du Forum -> Quartier général des chevaliers -> Add on -> Interface, jouabilité, pvp, Rp ect...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinci
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:45 (2007)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

voila donc jai décidé de montrer aussi mon interface Smile

J'ai choisi pour mes barre l'addon Bartender 3 mais jai remarquer qu'il présente le même problème que Bongos pour les druides, les barres n°7, 8 et 9 ne sont pas utilisable (félin, ours et sélénien) donc je n'ai pas ajouter qu'une bare au total. J'ai aussi remarqué que cet addon enleve les 2 fleches qui permettent de changer les barres qui sont superposé (a droite de la barre n°1) ainsi que la latence (Titan Panel le montre donc sa ne me gene pas).

Donc pour les addons qui ce voient, j'ai :
- Autobar : addon qui rajoute une barre où il y a la pierre de foyer, les potions que vous avez, les objet utilisables en combat (tamtam, pierre de soin, ect), ect. Cette barre est déplaçable et se rempli toute seule tant que vous avez lobjet dans l'un de vos sac. Elle se trouve a coté de mes forme de druide.
-Bartender 3 : addon qui permet d'ajouter quelque barre et qui permet de changer son interface.
-Decursive : addon (pour palouf, pretre, druide généralement) qui permet de voir les alliés avec un débuff qui peut etre dispell par un de vos sort (en bas a gauche pour les nom des cibles, ect et en haut a gauche sous mes barres de vie/mana pour les carré symbolisant un personnages ou un pet/demon).
- KTM : addon qui permet de voir votre menace ainsi que celle de toutes les personnes de votre groupe/raid qui ont l'addon => permet de ne pas prendre l'agro au MT par exemple.
- Titan Panel : petite barre tout en haut donnant des informations sur votre personnage : info de durabilité de l'équipement, argent, lieu, emplacement libre/rempli dans vos sac, ect.

C'est tout mais j'ai un problème (enfin un problème ....) :
tous ces addons me servent (certain plus que d'autres) mais tous ensemble, mon écran n'est pas tellement beau .... j'aimerai savoir si vous connaissez un addon qui pourrait "embélir" mon écran ... merci d'avance.

Pour répondre a Sympho, quand tu enleve ton camouflage, c'est comme quand un druide passe du félin en normal mais les druides en plus, ont la forme sélénien/arbre de vie et ours ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonicc

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:50 (2007)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

jour de folie aujourd'hui avec encore une autre post ^^

Tout d'abord, pour sympho, ce problement vient du fait qu'il faut obligatoirement debinder les changements de barre nonfufu/fufu avant de commencer a monter tes barres. Puis tu reconfigure toi meme le rapport de changement (ex: barre1 nonfufu = barre 7 en fufu)... car l'addon de base a 3 barres (la 7 la 8 et la 9 si je ne m'abuse) bindée sur la barre 1. Ce qui fait k'en regle generale, kan tu te fufute sans avoir rebindé le tout, ta barre 1 peu devenir aussi bien la 7 ke la 8 ke la 9... et sa fou la meeeeeeeeeeeeeerde.

Je vais desormais m'aventurer dans les addons dit de texture, qui embellissnt vos interface par l'integration d'images au format TGA ou TGE selon les addons. Ala difference d'un sunnart qui crée un font decoré sur lequel vous posez votre interface, les "texturer" vont crée un environement dans lequel vous allez imbriquer votre interface.
De cette maniere, il va etre possible de decorer certains elements voire meme toute l'interface.

Pour ce soir, je commence avec du simple.... L'addon texturer sappelle EEPANEL, il se concentre essentiellement sur le rajout de textures a l'interieur des elements de l'interface. Il complete particulierement bien SKINNER dont je vous ai deja parlé une fois precedente. SKINNER est la pour poser un cadre que vous allez completer avec les textures de EEPANEL. Bien sur la screen qui va suivre est tres basique dans cet usage et les resultat que l'on peut obtenir avec des degradés de couleurs et des doubles frames de texture sont infinis.
Ici les elements trvaillés concernent la minimap, les cadres chat et sorts ainsi que les fenetre d'unite des perso et des sort.

ce que sa donne en jeux

les barres sont des BARTENDER3 soutenues par CYCIRCLED pour le cote plus agreable a l'oeil. J'ai egalement rajoute deux addon interessant visible sur la screen. juste au dessus des barres de sort, un petit carré tout seul: il s'agit de SMARTBUFF qui permet de regler a l'avance tout les buffs que l'on souhaite appliquer a soi meme, son groupe et son raid, et ce en un seul clic sans avoir a selectionner de cible.
Le second addon est cet ensemble de trois cases a droite de l'image. Il s'agit de TRADEDISPANSER, qui permet aux mages de ne plus avoir a se fatiguer pour donner du pain et de l'eau. En effet , vous invoquez votre eau et vous configurez le nombre d'unite ke vous donnez a chaque transaction. Ensuite, chaque fois k'une personne lancera une echange pour du pain et de l'eau vous n'aurez simplement qua cliquer une fois pour valider. Vous pouvez meme configurer pour etre un botdistributeur et aller manger un jambon-beurre pendant ke vous fournissez le matos.

Voila pour ce soir, demain ce sont EEZER et DISCORD qui passe a la moulinette du test pour votre plus grand plaisir. Sur ce bonne soirée et bisous a toutes les chevaliers sur la joue gauche. Les chevaliers eux se contenteront d'une tape sur l'epaule... non pas le jambon tianna, l'epaule la vrai... pffff

Vinci
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:12 (2007)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

grv Merci lol je go télécharger deja CYCIRCLED puis je véré  ^^

Vinci
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:08 (2007)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

bon ben voila ma nouvelle interface :

pour le rectangle blanc cest une discussion privée que je ne préfère pas montrer pour linstant ....

Sonicc, j'aimerai savoir un truc, quelle est la différence entre Fubar et Titan Panel et qu'es ce que tu me connseil (pour quelle raison tu me conseil Fubar plutot ^^?) ?

SKINNER sert a rien sans EEPANEL ? si non, ques ce que rajoute EEPANEL en plus de ce qu'offre SKINNER? et bien sur qu'es ce que SKINNER permet présicement de faire?

Je te remerci d'avance pour toute laide que tu maporte Smile

Aranwe

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:12 (2007)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

hum hum et vous jouez a un moment ou a un autre? Very Happy
remarqué avec vos interface je n'y arriverais pas non plus Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
sonicc

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:40 (2007)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

et bien pour faire simple, entre titan panel et fubar...

la base de codage est idntique pour les deux sauf que titan panel a arrete d'evoluer depuis bien longtemps et se contente de s mettre a jour sans reelement innover. Fu est plus recent et possede en lui une partie des codes de titan mais en plus de bien les exploiter, il y ajoute les siennes pour aller beacoup plus loin dans la personnalisation. L'avantage de fu est l'integration d'addons externe sans aucun probleme ce qui permet d'avoir un pack hommogène tout compact et tout reglable en deux ou trois clic (niagara falls te renvois sur nimporte kel addon en 1 demi seconde).
Donc sans meme reflechir une seconde, c FU et rien d'autre.

http://www.wowmods-fr.com/?action=recherche&Sc=31

en ce qui concerne Eepanel et skinner... les deux sont totalement independant et tu peux absoluement prndre l'un sans l'autre, il ny pas le moindre soucis. Le soucis viens plutot du fait qu'ils nécessitent une certaine connaissance dans l'utilisation et le reglage de macro. Skinner en particulier demande pas mal de jugeote et beaucoup beaucoup d'essai avant d'arriver a un resultat concluant.
Du coup j'invite ceux qui veulent tester a se munir d'un tutorial s'ils ne veulent pas se mordre le mollet droit.
Comme je ne suis pas du genre sadique, je vais faire une compil des meilleurs pack pret a l'emploi et vous les balancer d'ici peu pour que chacun puisse mettre le skin qui lui plait sans avoir a se depatouiller dans des reglages a n'en plus finir...

soyez patient sa va vite arriver...

Vinci
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 03:23 (2007)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

jai télécharger toute la liste sauf le premier et jai aussi suprimier "MonkeyQuestFU" parce quil ne marchait pas ....

J'avou, cest une différence entre Titan Panel et Fubar ^^

Voila ma nouvelle interface :

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et s'il faudrait rajouter un ptit addon, moi personnellement j'aimerai avoir un dernier addon qui permet de changer les barre de vie/mana/rage/energie avec leur tete des perso du groupe en quelqun chose de plus beau encore Smile

Pour Eepanel et skinner, jatt ^^

Pour répondre a Aranwe, cest vrai metre des addons prend du temps mais on a largement assez de temps si on le prend sur le temps joué a wow .... ^^

J'att tes nouvelles info Sonicc, merci beaucoup. Okay

Magei
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:07 (2007)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=122323964&sid=2

Au début je me suis basé sur ca .

Qui amene à http://files.wowace.com/

Pour vinci pour les pv et mana et tout et tout, sonicc m'a montré archud2

Vinci
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:27 (2007)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

oki merci, je go tester ... sa cets la parti la plus chiante des addon Sad ^^

sonicc

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:46 (2007)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

je pense que ce ke veux vinci ce n'est pas un addon du type arch hud mais plutot un pack d'unite de groupe...

pour ça, tu as le choix entre la serie des perls (preference pour le X-PERL qui demontre une meilleure compatibilité avec la majorités de addons), PITBULL du potos CKKNIGHT qui roxx fort fort fort niveau skin de barre de vie/mana, et enfin le toujours tres sympathique et ultra configurable AG_UF (qui requiert absoluement ACE2 pour fonctionner) qui possede lui aussi plusieurs dizaine de sous-addon pour changer les skin fenetre de groupe (BUU comme les photo de la premiere page, ALY que j'utilise en ce moment, NYRINE, FATHOM, SOUBAC, ELEPSE et j'en de tonnes.

voila a vous de trouver votre bonheur.

Vinci
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:27 (2007)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

au fait jai un probleme avec FuBar, javais QuestFu qui me métait mes quete en cour dans un pti dialogue que je pouvais déplacer et je sais pas ce que jai fait mais maintenent les quetes aparaissent comme quand je navais pas QuestFu, quelqun pourrai me dire comment remetre la "suivi" de quete avec QuestFu? merci

Personnellement pour l'interface jai choisi pitbull, la je vais le tester Smile

Edit :

Pitbull tester et suprimer, je vais essayer maintenetn comme Sonicc me la dit ag_uf + ace2 + buu mais je ne trouve pas buu Sad

Pour la question sur FuBar, personne ne ma répondu donc la question et encore valable

Edit n°2 :

Voila ma nouvelle interface avec ag_uf :

Smile qu'en pensez vous?

Llywelyn

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:31 (2008)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

Bon je voudrais moi aussi me mettre aux addons^^
Je voudrais avoir un interface classique (cad avec la barre de sorts identiques) et les fonctions (social, personnage, quêtes etc...) pareil^^
Par contre je suis très intéressé par l'affichage de ta fenêtre de groupe et s'il y a moyen de l'adapter pour un raid 10/25.
Pour Fubar je l'ai installé mais je n'ai pas réussi à afficher les infos du genre réputation/xp/gold/durabilité/journal de quêtes...
Finalement je voudrais savoir quel AddOn affiche automatiquement la progression de la quête.
Pour encore finir^^ je voudrais savoir si il y a moyen que quelqu'un m'explique le fonctionnement de Decursive car actuellement je ne sais pas ce que j'ai fait il m'affiche un gros panneau noir horrible au milieu de l'interface que je ne peux pas enlever et qui m'affiche globalement les commandes...
Voilà merci de votre aide^^

Leapaladin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

Pour l'interface j'utilise X Pearl, je le trouve tres pratique pour heal surtout pour interface raid moins pourries que celle de WOW par defaut (pas dur).
Decursive c'est config automatique normalement, tu te retrouves avec des petits carrés gris qui deviennent rouge quand on peut les decurses (donc pour Paladin poison, maladie, magie).
regarde le screen de Manap sur le down de void, decursive c'est le truc en haut à droite. C'est d'ailleurs egalement l'interface X Pearl.

Knût

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 00:33 (2008)    Sujet du message: montrez votre interface Répondre en citant

Vl'a la mienne (V2.0)

http://img508.imageshack.us/img508/4083/wowscrnshot032708210337ud0.jpg

- Réunionnais un jour, Réunionnais toujours ! -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: montrez votre interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chevaliers de Zamalia Index du Forum -> Quartier général des chevaliers -> Add on -> Interface, jouabilité, pvp, Rp ect... Toutes les heures sont au format GMT + 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.